Recevez Le Plan D'Action GRATUIT!

 

Planifiez et atteignez vos objectifs de PERTE DE POIDS

3 Recettes de Smoothie pour Perdre du Poids

par | Sep 28, 2018 | Petit Déjeuner, Recettes

Boire des smoothies pour perdre du poids est un moyen délicieux de consommer des fruits et légumes crus. En quelques minutes de préparation, vous siroterez une boisson sucrée remplie d’ingrédients riches en nutriments qui favoriseront une perte de poids saine.

smoothie pour perdre du poids

Les substituts de repas sont très rentables dans l’industrie de l’alimentation. Ils peuvent aider à perdre du poids, mais ils sont remplis de produits chimiques et votre corps ne reçoit pas la nutrition dont il a besoin.

Si vous comptez boire votre dîner, un smoothie rempli d’aliments entiers non transformés vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps.

Ils sont également ultra-hydratants, ce qui est excellent pour la digestion et a l’avantage de vous donner une peau éclatante.

Utilisez des smoothies pour perdre du poids en plus d’une alimentation saine!

 

Les régimes Smoothie font fureur en ce moment. Ils vous aideront à perdre du poids, mais que se passe-t-il lorsque vous en avez fini avec le régime et que vous retournez à la nourriture habituelle? La plupart des gens ont tendance à reprendre du poids.

 

La plupart des régimes restrictifs sont des solutions à court terme étonnantes à un problème de poids, mais ils ne résolvent pas le problème des choix alimentaires médiocres que beaucoup de personnes en surpoids font . La Méthode Whole30 est un excellent exemple d’un programme de perte de poids rapide qui est contraignant, mais qui vous apprend aussi à adopter des habitudes saines pour ne pas reprendre le poids perdu. 

Les smoothies pour perdre du poids, utilisés comme substituts pour un repas par jour, peuvent vous aider à atteindre vos objectifs, ainsi qu’un régime alimentaire sain.

Faire votre propre smoothie est une option rapide et saine lorsque vous êtes pressé. C’est aussi rapide que de faire  réchauffer un plat au micro-ondes.

Si vous souhaitez ajouter certains de vos propres ingrédients à ces recettes déjà délicieuses, n’oubliez pas d’ÉVITER

  • Les jus de fruits achetés en magasin. Ils sont généralement pleins de sucre ou d’édulcorants chimiques et ont perdu leurs fibres.
  • Les fruits et légumes en conserve. Achetez plutôt des fruits congelés.
  • Les édulcorants artificiels comme l’aspartame, la saccharine ou les édulcorants avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose.
  • Sirop de chocolat ou arômes artificiels
  • Beurres de noix non bio

 

Voici 3 délicieux smoothies pour perdre du poids

qui vous feront (un peu) oublier que vous êtes au régime!

 

Smoothie Chocolat, Beurre de Cacahuètes et Banane

 

smoothie pour perdre du poids

Vous pensez probablement qu’il n’y a aucun moyen pour que ce smoothie soit sain. Elvis Presley est mort en surpoids, et ses sandwichs au chocolat à la banane et au beurre de cacahuètes étaient son plat préféré.

Je peux comprendre que cela vous inquiète un peu.

Ce smoothie pour perdre du poids est rempli de protéines qui vous rempliront rapidement. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la graine de cacao est un super aliment qui satisfera vos envies de chocolat et vous aidera à perdre du poids.

Le chocolat provient des graines du cacaoyer, et quand il n’a pas été totalement transformé comme la plupart des chocolats auxquels nous sommes habitués, il est riche en nutriments. Il contient des phyto-nutriments, des flavonoïdes et du magnésium.

Il est aussi riche en fibres, ce qui est excellent pour le système digestif.

Les gens peuvent aussi avoir un peu peur de manger des bananes parce qu’elles sont riches en glucides. En réalité, elles constituent un aliment pour la perte de poids fabuleux, car elles sont riches en fibres, en potassium et en sucre facilement digestible.

Le beurre de cacahuète naturel non sucré contient 8 grammes de protéines et beaucoup d’acides gras mono-insaturés, moins susceptibles d’être stockés sous forme de graisse et sont bons pour la santé cardiaque. La recherche prouve que les régimes riches en protéines peuvent aider à perdre du poids, car les protéines peuvent nous aider à nous sentir rassasiés plus longtemps. C’est le smoothie pour perdre du poids au chocolat, beurre de cacahuètes et banane parfait.

Comment le réaliser:

  • 250 ml de lait d’amande à la vanille non sucré ou du lait de votre choix
  • 1 à 2 cuillères à soupe de cacao en poudre.
  • Ajouter au goût 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète ou de beurre de noix de votre choix
  • ½ banane congelée
  • 1 à 2 cuillères à café de miel, de sirop d’érable ou d’édulcorant de votre choix
  • ½ cuillère à café de cannelle (facultatif)
  • Glaçon (si votre banane n’est pas gelée)

Placer tous les ingrédients dans votre mixeur et savourez directement. Vous pouvez le booster un peu plus en y ajoutant des graines de chia.

Smoothie aux Fruits Rouges

 

smoothie pour perdre du poids

Ce smoothie de perte de poids riche et crémeux vous donnera l’impression de faire quelque chose de mal quand vous le buvez. C’est un substitut de repas sucré et décadent qui vous satisfera pendant des heures après sa consommation.

Le yogourt grec contient presque deux fois plus de protéines que le yogourt ordinaire. Il vous procurera donc une sensation de satiété qui empêchera les fringales. C’est aussi une bonne source de probiotiques, qui sont importants pour favoriser la production de bactéries intestinales saines.

Une étude publiée dans le Scientific American, ainsi que de nombreuses autres études, montrent qu’il existe un lien direct entre les bactéries intestinales et la perte de poids. Ils ont constaté que les personnes minces avaient un bon équilibre microbien comparer aux personnes en surpoids.

Les fruits rouges regorgent de fibres qui combattent la graisse du ventre et stimulent le métabolisme. Ils peuvent également aider à la régulation de la glycémie.

Les propriétés antioxydantes des graines de chia vont diminuer l’inflammation et réduire la quantité d’hormones de stress que vous avez accumulée, ce qui contribue toujours à la perte de poids. Les graines de chia peuvent être minuscules, mais leur capacité à soutenir une alimentation équilibrée est incroyable.

Vous pouvez les saupoudrer dans ou sur à peu près n’importe quoi!

Vous allez adorer ce smoothie pour la perte de poids, qui saura satisfaire votre gourmandise et limiter votre appétit.

Comment le réaliser:

  • 150 g d’un mix de fruits rouges surgelé
  • 1 yaourt grec non sucré ou végétal
  • 1 cuillère à soupe de graines de chia
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille

Mixez bien et servez. Si vous êtes végétalien, vous pouvez remplacer le yogourt grec par une version végétale.

Smoothie Crémeux pour la Perte de Poids

 

smoothie pour perdre du poids

L’idée de boire un smoothie aux épinards pourrait faire s’étrangler quelques personnes, mais ce smoothie a le même goût qu’une crèmes glacée, promis! C’est un excellent moyen de consommer quelques portions de légumes crus sans même vous en rendre compte!

Il existe des dizaines d’études qui montrent que les épinards ne sont pas seulement des super-aliments riches en nutriments. Ils peuvent également aider à réduire les fringales. Notre corps traite ces aliments plus rapidement que nos hormones, ce qui nous permet de nous sentir rassasiés.

Les thylakoïdes contenus dans les épinards prolongent la digestion, ce qui nous aide à éliminer le désir de grignoter nos mauvais glucides. Ils sont également des suppresseurs d’appétit.

Les pommes sont une riche source de pectine, une fibre qui vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps, tout en empêchant la constipation.

Le jus d’orange fraîchement pressé avec la pulpe contient des fibres, des vitamines et des antioxydants.

Comment le réaliser:

Cette recette fait au moins 2 portions.

  • 250 ml de lait d’amande
  • 1 banane
  • 100 g d’épinards 
  • Jus d’orange ( frais)
  • 1 pomme
  • 1 carotte coupé en morceaux
  • Quelques glaçons, selon l’épaisseur que vous voulez

Mixez et servez immédiatement. Vous pouvez ajouter des graines de lin ou de chanvre à ce smoothie sans en changer la saveur. Si vous voulez un peu plus de saveur d’orange, ajoutez un zeste d’orange.

Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez aimé cet article ou si vous avez des questions!

Restons connecté: https://www.facebook.com/pistachiulife/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 25 =


 

HELLO HELLO, JE SUIS KASSY.

 Bienvenue! Ravie de vous rencontrer!

Je vous aide à développer de nouvelles habitudes saines pour perdre du poids rapidement et sur le long terme.

 

PRÊTE À CHANGER VOTRE VIE?

Catégories

 

recettes

sport fitness yoga pistachiu

Click here to subscribe