Plan alimentaire 7 jours

 

Recevez Le Plan Alimentaire en 7 Jours GRATUIT!

 

7 jours de recettes + liste de courses + 4 options végétales,

Pour lancer votre perte de poids!

4 Compléments Alimentaires Dont Les Femmes Ne Devraient Pas Se Passer

par | Déc 10, 2018 | Compléments Alimentaires, Perte de Poids

Il peut être difficile de déterminer les compléments dont vous avez réellement besoin ou pas. Je vous présente donc quelques-uns des meilleurs compléments alimentaires pour femmes.

 

compléments alimentaires pour femmes

 

“Prenez ce supplément-ci, et évitez celui-là définitivement.”

En fonction du site Web sur lequel vous êtes, vous obtiendrez une réponse différente sur ce que vous devriez prendre pour une santé optimale.

En tant que femmes de l’ère de l’information, avec des publicités constamment lancées sur nous, il peut être difficile de savoir à qui faire confiance.

Les médecins disent une chose et les blogueurs de la santé peuvent dire quelque chose de complètement différent.

Votre santé est l’un des trésors les plus précieux que vous ayez. Il est donc important de choisir les bons suppléments.

Comment décider à qui faire confiance?

Ignorez le battage médiatique et le drame, j’ai un peu creusé (pour que vous n’ayez pas à le faire) et j’ai choisi quatre suppléments dont aucune femme ne devrait se passer.

 

Besoin d’un coup de pouce pour commencer à changer vos habitudes alimentaires? je vous propose : Mon Plan Alimentaire de 7 jours pour vous aider à lancer votre perte de poids! Vous recevrez 7 jours de recettes, une liste de courses et 4 options végétales pour un MAXIMUM de résultats!

 

Plan alimentaire 7 jours
Click here to subscribe

 

 4 Compléments Alimentaires Dont Les Femmes Ne Devraient Pas Se Passer

 

1.Les acides gras omega-3

Vous connaissez peut-être ce supplément sous forme d’huile de poisson ou d’huile de lin, car la plupart des gens le prennent sous ces formes. L’acide gras oméga-3 est connu en tant qu’acide gras essentiel, ce qui signifie que votre corps ne peut en fabriquer.

Le seul moyen d’en obtenir consiste à en manger ou à prendre des suppléments. Il existe de nombreuses recherches sur les raisons pour lesquelles vous devriez en prendre:

  • Améliore le flux sanguin
  • Réduit le risque de TDAH (Trouble de déficit de l’attention)
  • Améliore la fonction cérébrale
  • Épaissit les cheveux
  • Améliore la santé de la peau
  • Améliore la santé cardiaque
  • Soulage la dépression
  • Et d’autres
  • Pour les articulations douloureuses et la raideur, cela peut être un outil utile dans votre sac.

Les oméga-3 aident à réduire l’inflammation dans le corps et peuvent atténuer les douleurs articulaires et arthritiques.

Si vous êtes une femme en âge de procréer, il est important de noter que les oméga-3 sont essentiels à la croissance fœtale. L’absence d’oméga-3 pendant la grossesse peut avoir une incidence sur le développement de votre enfant pendant la petite enfance.

S’assurer que votre alimentation contient suffisamment d’oméga-3 est une bonne chose, mais veillez également à réduire l’oméga-6 de votre alimentation. Cet acide gras est plus répandu et en excès, il peut favoriser l’inflammation!

Si vous ne mangez pas de saumon au moins deux fois par semaine, vous devriez envisager de prendre un supplément d’oméga-3. Aava Labs est l’une des meilleures marques sur le marché à un prix abordable.

 

compléments alimentaires pour femmes oméga 3 aava labs

 

2.Les Probiotiques

Saviez-vous que les probiotiques que l’on retrouve souvent dans les yaourts, constituent vraiment une partie importante de votre santé en tant que femme?

Nos voies digestives sont pleines de bactéries, bonnes et mauvaises. Nous recherchons un juste équilibre entre les deux lorsque nous ajoutons des probiotiques dans notre alimentation.

L’un des avantages les plus connus lorsque l’ont prend des probiotiques, est la réduction des problèmes gastro-intestinaux. Les ballonnements, les flatulences et la diarrhée peuvent être soulagés dans certains cas en réintégrant les bonnes bactéries.

Si vous avez des problèmes de peau tels que l’eczéma ou l’acné, envisagez de prendre un supplément de probiotiques. Une peau claire et saine dépend d’une bonne digestion, facilitée par une flore intestinale équilibrée.

Les mycoses vaginale sont un autre signe d’augmentation de «mauvaises» bactéries. Si vous avez déjà pris des antibiotiques, vous avez peut-être réduit le nombre de bactéries de qualité dans votre intestin!

 

Ils peuvent aussi vous aider à perdre du poids…

Des études chez l’homme et chez l’animal, ont montré que les personnes de poids normal ont des bactéries intestinales différentes de celles des personnes en surpoids ou obèses.

Au cours d’une période d’étude de 3 mois, les femmes prenant des probiotiques ont perdu 50% de poids en plus par rapport au groupe prenant une pilule factice (placebo). Elles ont également continué à perdre du poids pendant la phase de maintien du poids de l’étude.

La meilleure façon de commencer à guérir votre intestin et à rétablir un équilibre en bactéries intestinales saines, est de commencer à prendre un supplément de probiotiques.

Quel que soit le supplément que vous utilisez, prenez AU MOINS 30 milliards d’unités de probiotiques provenant d’au moins 10 sources différentes pour obtenir les meilleurs résultats.

Bien que vous n’ayez pas besoin d’acheter uniquement des probiotiques réfrigérés, assurez-vous que l’emballage soit bien scellé. Il est également essentiel que l’emballage soit sombre (ou opaque et non transparent) pour le protéger des dommages causés par la lumière.

Les probiotiques Nutri & Co sont la meilleure marque sur le marché.

 

compléments alimentaires pour femmes Probiotiques

 

3.Le Fer

Vous connaissez peut-être déjà votre besoin de fer en tant que femme. Presque toutes les vitamines pour femmes contiennent du fer, car il est très important.

Le fer est un composant de l’hémoglobine, qui fait partie de votre sang. Sans des niveaux de fer adéquats, votre sang ne peut pas transporter efficacement l’oxygène de vos poumons aux tissus de votre corps.

La fatigue, les vertiges, la difficulté à prendre des décisions et les ecchymoses sont quelques-uns des symptômes d’une carence en fer. C’est également un facteur dans le bon métabolisme, qui est important pour le maintien du poids.

Les femmes qui ont leurs règles perdent du sang (et par extension du fer) tous les mois. Il est essentiel de vous assurer que vous en consommez suffisamment, que ce soit par la supplémentation ou par la nourriture que vous mangez.

Le fer peut être trouvé en plus grande quantité dans des aliments tels que la viande rouge, la volaille, les fruits de mer, les haricots blancs et les épinards. Si vous êtes végétarienne/végétalienne, considérez la supplémentation comme une alternative.

Si vous avez des niveaux de fer chroniquement bas, vous devriez peut-être prendre des suppléments de fer plus régulièrement. Parlez-en à votre médecin si vous ressentez l’un des symptômes énumérés ci-dessus.

Ma marque préférée est Nutrimea car ce sont des gélules 100% végétales et bio!

 

compléments alimentaires pour femmes Fer

4.Le Magnésium

Si vous avez du mal à vous endormir la nuit, envisagez d’ajouter du magnésium à votre routine nocturne. Pris juste avant de vous coucher, cela peut vous aider à vous endormir plus rapidement et à rester endormi plus longtemps.

Le magnésium peut apporter un soulagement à ceux qui font de l’exercice et souffrent de douleurs musculaires. Utilisez-le localement (sous forme d’huile) ou en interne pour aider à réduire les effets de l’accumulation de lactate dans vos muscles.

Une autre grande utilisation du magnésium réside dans ses propriétés laxatives naturelles. Pris juste avant de vous coucher en quantité suffisante, il peut vous aider à évacuer le matin.

Veillez toutefois à lire attentivement les instructions sur l’emballage, car une surdose peut vous faire immédiatement courir aux toilettes!

Le magnésium peut être trouvé dans des aliments tels que les amandes et autres noix, ainsi que dans les légumes à feuilles sombres et les haricots noirs. Pour obtenir la quantité nécessaire aux avantages énumérés ci-dessus, vous devriez peut-être également en prendre sous forme de suppléments.

Encore une fois je recommande la marque Aava Labs. Les gélules sont 100% végétales, sans OGM et promettent une haute absorption.

 

compléments alimentaires pour femmes Magnésium

Est-il préférable de prendre une combinaison de vitamines?

Il est sage de prendre une multivitamine quotidienne pour vous assurer de ne manquer de rien. Mais si vous regardez la quantité de ces quatre vitamines et minéraux dans votre multivitamine, elle ne contient probablement pas assez pour vos besoins.

Il vous faudra peut-être prendre des suppléments en plus pour voir les avantages mentionnés dans cet article. Une multivitamine quotidienne vous apportera de bonnes bases pour rester en bonne santé.

Je recommande de loin Le Multi de Nutri & Co.

 

compléments alimentaires pour femmes Le multi

 

Comme pour tout changement dans votre plan d’alimentation et de nutrition, veillez à écouter comment votre corps réagit à certaines vitamines et suppléments. Cela peut vous aider à déterminer si vous avez une déficience dans le futur ou si un nouveau supplément fonctionne pour vous.

Rappelez-vous toujours qu’il n’y a pas de compléments alimentaires comparables à une alimentation saine!

Si vous avez des questions  sur l’article d’aujourd’hui, laissez un commentaire ci-dessous!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =


 

HELLO HELLO, JE SUIS KASSY.

 Bienvenue! Ravie de vous rencontrer!

Je vous aide à développer de nouvelles habitudes saines pour perdre du poids rapidement et sur le long terme.

 

PRÊTE À CHANGER VOTRE VIE?

Catégories

 

recettes

sport fitness yoga pistachiu

PLAN alimentaire pistachiu