Plan alimentaire 7 jours

 

Recevez Le Plan Alimentaire en 7 Jours GRATUIT!

 

7 jours de recettes + liste de courses + 4 options végétales,

Pour lancer votre perte de poids!

Comment Perdre Du Ventre Rapidement – 8 Étapes Pour Un Ventre Plat

par | Oct 24, 2018 | Perte de Poids

Si vous souhaitez savoir comment perdre du ventre rapidement, vous êtes au bon endroit!

Comment Perdre Du Ventre Rapidement - Étapes Pour Un Ventre Plat

Avoir du ventre ruine la coupe des vêtements et peut avoir tendance à vous complexer surtout dans un maillot de bain.

Le pire?

Tentez de s’en débarrasser peut être très frustrant.

En fait, lors de la perte de poids, c’est l’un des derniers endroits où la graisse semble bouger.

Beaucoup de gens ont vécu la frustration de perdre quelques kilos tout en ayant l’impression que leur ventre n’avait pas bougé!

C’est difficile de rester motivé quand on ne voit pas les résultats. C’est pourquoi je vais vous apprendre quelques notions de base pour perdre du ventre rapidement et obtenir le ventre plat et sexy dont vous avez toujours rêvé.

Si vous voulez vraiment comprendre comment perdre du ventre rapidement, vous devez d’abord comprendre ce que c’est et ce qui en est la cause.

Qu’est-ce que la graisse abdominale?

 

La graisse abdominale constitue le type de graisse le plus dangereux qui existe.

Si vous êtes ici uniquement pour une approche esthétique, je comprends tout à fait et je vous donnerai les bons outils pour obtenir le ventre plat que vous voulez.

Cependant, il est important de savoir que la graisse abdominale ou «graisse viscérale» fait partie des graisses les plus nocives et les plus dangereuses qui soient.

Bien que la graisse des bras ou des cuisses soit disgracieuse, la graisse abdominale est notamment liée aux maladies cardiaques, au diabète, à la libération de cortisol et à bien d’autres choses que vous ne voulez pas avoir.

En d’autres termes: c’est très dangereux d’en avoir. Alors débarrassez-vous-en non seulement pour avoir l’air sexy dans vos vêtements, mais aussi pour une vie plus saine et plus dynamique!

Une fois que vous comprenez ce que c’est, la prochaine question la plus importante dans la quête de comment perdre du ventre rapidement  est…

 

Qu’est-ce qui cause la graisse abdominale?

 

Avoir beaucoup de graisse viscérale est causé par plusieurs facteurs:

1. Trop manger

De toute évidence, manger trop de nourriture conduit à une prise de poids et à une augmentation de la graisse abdominale.

Cependant, ne vous attardez pas pour le moment sur la méthodologie ‘calories in, calories out’. Vous constaterez que si vous vous concentrez sur les bons aliments, manger moins est un résultat naturel.

2. Déséquilibres hormonaux – spécifiquement le cortisol

L’hormone du stress, le cortisol, est directement liée à une meilleure distribution de la graisse abdominale.

Il est important de contrôler vos hormones et de minimiser le stress dans votre vie pour réduire la graisse du ventre.

3. Les ballonnements

Souvent manqué dans d’autres solutions pour perdre du ventre rapidement, les ballonnements font que le ventre semble plus gros qu’il ne le devrait.

Cela est généralement dû à un apport élevé en sodium ainsi qu’en glucides et peut indiquer une intolérance alimentaire.

4. Le vieillissement

Vieillir n’aide pas à perdre du ventre.

Bien que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un ventre plat au-delà d’un certain âge, il faut comprendre que plus vous êtes âgé, plus vous devrez probablement y travailler.

Si vous vous rapprochez des “avantages seniors”, ne vous découragez pas trop. Il y a beaucoup de personnes âgées qui maintiennent leur forme et ajustent leur tour de taille avec le bon plan.

5. Consommation d’alcool

Comment Perdre Du Ventre Rapidement

Le dernier contributeur à la graisse abdominale est la consommation d’alcool.

Encore une fois, des études ont montré que l’alcool et certains types d’alcool sont directement associés à des quantités élevées de graisse abdominale.

En règle générale, vous devriez éliminer l’alcool lorsque vous tentez de perdre du poids. Seulement une fois que vous avez atteint le poids souhaité, vous pouvez le réintroduire dans votre régime alimentaire.

Les Erreurs Que La Plupart Des Gens Font Lorsqu’ils Essaient De Perdre Du Ventre

 

 

  • Penser que manger 6 repas par jour est magique.

Ce n’est pas la cas.

Il n’y a pas de feu métabolique qui brûle plus fort  plus vous mangez, et ce truc n’est que de la foutaise.

Une méta-analyse massive sur la perte de poids et la composition corporelle a montré qu’il n’existait aucune relation entre le nombre de repas, le nombre de calories brûlées et la perte de poids.

Si vous aimez manger 6 repas santé par jour, c’est génial. Toutefois, si vous mangez des repas ou des collations inutiles pour «attiser votre feu métabolique», cela n’aide en rien.

Ces calories supplémentaires vous font du mal. Essayez plutôt le jeûne intermittent.

 

  • Faire des “crunchs” dans l’espoir de se débarrasser de votre ventre

Dans une étude, 6 semaines d’entraînement uniquement les muscles abdominaux n’avaient aucun effet mesurable sur le tour de taille ou la quantité de graisse dans la cavité abdominale.

L’ironie est qu’en faisant des tonnes d’abdos lorsque vous êtes en surpoids et que vous ne suivez pas un régime amaigrissant, vous avez plus de chances de vous donner une taille plus grand en construisant de plus gros muscles abdominaux sous votre graisse.

Les abdominaux sont fabriqués dans la cuisine.

Les “crunchs” seront une perte de temps jusqu’à ce que votre graisse corporelle soit suffisamment basse pour qu’ils comptent.

  • Les Wraps Minceur

Les corrections nocturnes ne fonctionnent pas, surtout si l’objectif est la réussite à long terme.

Bien que les enveloppements corporels offrent une réduction temporaire du tour de taille, ils reviendront dans un jour ou deux.

Mettez cette énergie ailleurs.

Besoin d’un coup de pouce pour commencer à changer vos habitudes alimentaires? je vous propose : Mon Plan Alimentaire de 7 jours pour vous aider à lancer votre perte de poids! Vous recevrez 7 jours de recettes, une liste de courses et 4 options végétales pour un MAXIMUM de résultats!Plan alimentaire 7 jours

Click here to subscribe

 

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses…

 

Comment Perdre Du Ventre Rapidement – 8 Étapes Pour Un Ventre Plat

 

1.Régalez-vous d’aliments riches en fibres.

Des études ont montré qu’il existe un lien direct entre l’ajout de fibres dans votre alimentation et la réduction de la graisse abdominale.

Mais toutes les fibres ne sont pas égales.

Les types de fibres sur lesquels vous devez vous concentrer sont les fibres solubles. Ce sont les types de fibres qui se lient à l’eau et ralentissent le processus de digestion. Il a été démontré que ce processus réduirait l’appétit et augmenterait la satisfaction du corps vis-à-vis de tout repas.

Si vous voulez réduire la graisse du ventre, consommez beaucoup d’aliments riches en fibres. On les trouve dans les haricots, les légumes et les fruits.

2.Arrêtez le sucre et coupez les glucides.

 

 Perdre Du Ventre Rapidement

De nombreuses études montrent exactement comment le sucre est directement transformé en graisse abdominale.

Cela passe par le processus de transformation du sucre en fructose qui est ensuite transformé en graisse. Faire une cure détox de sucre est l’un des moyens les plus rapides de perdre quelques kilos rapidement.

Mais le sucre n’est pas le seul type de glucides que vous devriez éliminer. Il est également bénéfique de minimiser l’apport en glucides en général. Ce type de détox de glucides s’est révélé être le moyen le plus rapide de perdre du poids rapidement, efficacement et en toute sécurité.

Il a également été prouvé que cela est plus efficace que les régimes faibles en graisse. Lorsque le corps est coupé des sucres et des glucides, il se produit simultanément une perte de poids et une baisse de la graisse du ventre.

3.Ajoutez du vinaigre de cidre à votre alimentation.

Le vinaigre de cidre est particulièrement efficace pour perdre du poids et éliminer la graisse abdominale.

Ses capacités à réduire la glycémie et à réduire l’appétit sont particulièrement efficaces pour ceux qui cherchent à perdre du poids. Des études ont également montré que ceux qui consomment 1 à 2 cuillères à soupe par jour présentent une diminution significative de la graisse viscérale.

Découvrez plus à ce sujet dans mon article: La vérité sur l’utilisation du vinaigre de cidre pour maigrir.

 

4.Faites du yoga.

 

 Perdre Du Ventre Rapidement

Comme indiqué précédemment, des taux élevés de cortisol entraînent une augmentation de l’obésité abdominale.

Des exercices tels que la course à pied longue distance permettent aux niveaux chroniques de cortisol de s’épanouir.

Essayez le yoga à la place. C’est la seule forme d’exercice qui ait fait ses preuves pour réduire les niveaux de cortisol au repos et brûler les graisses en même temps.

5.Réglez vos habitudes de sommeil.

Pour chaque heure de sommeil dont bénéficie le corps, c’est-à-dire moins de 8 heures, les chances d’augmentation de la graisse viscérale augmentent.

Si vous ne dormez que 6 heures par nuit, le gain de graisse viscérale augmentera de 22%. Ce manque de sommeil est associé aux envies de grignoter, à des taux de cortisol élevés, à une peau fragile et à d’autres problèmes de santé.

Ayez 8 heures de sommeil de haute qualité chaque nuit.

6.Mangez plus de protéines.

 

 Perdre Du Ventre Rapidement

La plupart des gens comprennent que les protéines sont essentielles pour vous rendre plus mince et plus sexy.

Si vous voulez vraiment savoir comment perdre rapidement la graisse du ventre, vous devez déterminer la quantité de protéines que vous consommez.

Les personnes qui suivent un régime riche en protéines perdent considérablement plus de graisse et de graisse du ventre que les régimes moins protéinés.

Prenez au sérieux votre apport en protéines.

Ne consommez pas moins de 25% des calories quotidiennes provenant des protéines.

 

7.Buvez du thé vert ou du café avant de vous entraîner.

Des études ont montré que ceux qui se gavent de thé vert ou de café avant de faire de l’exercice perdent plus de graisses abdominales que ceux qui n’en consomment pas.

Ceci est dû à la caféine et aux catéchines présentes dans ces boissons.

Pour un entraînement particulièrement efficace pour brûler la graisse du ventre, ne mangez pas 2 heures avant de vous entraîner. Buvez soit du café noir soit du thé vert, puis faites de l’exercice.

Cela vous donnera des effets plus puissants pour la combustion des graisses.

 

8.Mangez plus de ces graisses.

 

 Perdre Du Ventre Rapidement

Une étude réalisée par des scientifiques suédois a montré un résultat étrange.

Ceux qui mangeaient beaucoup de graisses polyinsaturées perdaient plus de graisses viscérales, plus de poids et gagnaient plus de muscle  que ceux qui mangeaient d’autres graisses.

Les gras poly-insaturés se trouvent dans le poisson, les noix et les graines.

Enfin, il est important que vous vous rappeliez de mesurer votre ventre.

Vos chiffres sur la balance ne sont pas toujours fiables lorsqu’il s’agit de réduire la graisse abdominale.

Utilisez un mètre simple et suivez vos résultats chaque semaine. Cela vous aidera à obtenir les résultats souhaités sans les tracas.

 

Si vous recherchez un plan plus structuré et EFFICACE pour vous aider à perdre du ventre rapidement, consultez La Méthode Whole30

Ce programme consiste en une cure de détox de tous les aliments problématiques de votre alimentation pendant 30 jours.

Cette méthode vous aidera non seulement à perdre en moyenne 3 à 5 kilos la première semaine, mais ce plan d’alimentation saine est conçu pour assainir vos habitudes alimentaires en éliminant les aliments qui pourraient avoir un impact négatif sur votre santé.

la méthode whole30

Si vous êtes prêt à apporter des changements à votre vie, c’est le SEUL endroit par lequel vous devriez commencer. 

C’est de la VRAIE nourriture – pas de shakes ou de suppléments fous – et de VRAIS résultats! Rejoignez une communauté de millier de personnes qui participent ensemble au Défi!

Cliquez ici pour commencer La Méthode Whole30 aujourd’hui!

Si vous avez des questions sur la méthode Whole30 ou sur l’article d’aujourd’hui, laissez un commentaire ci-dessous!

 

HELLO HELLO, JE SUIS KASSY.

 Bienvenue! Ravie de vous rencontrer!

Je vous aide à développer de nouvelles habitudes saines pour perdre du poids rapidement et sur le long terme.

 

PRÊTE À CHANGER VOTRE VIE?

Catégories

 

recettes

sport fitness yoga pistachiu

PLAN alimentaire pistachiu