Les Meilleurs Compléments Alimentaires Pour Perdre Du Poids

par | Mai 27, 2019 | Compléments Alimentaires, Perte de Poids

Je partage souvent des astuces minceur et nutrition, mais ce dont je parle peu, ce sont les compléments alimentaires que je prends. Donc, je voulais vous  partager la manière dont j’utilise les compléments alimentaires pour booster et maintenir ma perte de poids ainsi que pour avoir une santé optimale.

les meilleurs compléments alimentaires pour la perte de poids

 

À votre santé!

Chaque matin, je bois un verre d’eau avec du vinaigre de cidre. Et non, ça n’a pas bon goût, mais les avantages en valent la peine. Vous ne me croyez pas? Continuez à lire!

Voici quelques bienfaits du vinaigre de cidre:

-Favorise la digestion – ce dont nous avons tous besoin
-Équilibre la glycémie – moins de fringales
-Aide à renforcer l’immunité – car personne n’a le temps de tomber malade
-Détoxifie naturellement le corps – il aide votre foie à se battre contre les bactéries

Psst- Je mets environ une cuillère à soupe dans un grand verre d’eau. Santé!

 

Découvrez aussi: La Vérité Sur l’Utilisation Du Vinaigre De Cidre Pour Maigrir

 



 

Les Meilleurs Compléments Alimentaires Pour Perdre Du Poids

(Les Seuls Que Je Prends)

 

1. Le Collagène

collagène meilleurs compléments alimentaires pour perdre du poids

Ma nouvelle habitude est de prendre du collagène le matin. J’adore en ajouter dans mon café avec du lait de coco et des protéines en poudre.

Cela m’aide à booster mon humeur, développer ma masse musculaire et à me sentir mieux en général. En plus c’est délicieux! Je bois aussi un smoothie ou un shake protéiné avec du collagène, 30 minutes avant une séance d’entraînement pour aider mon corps à faire le plein d’énergie et à récupérer plus rapidement.

2. Le Magnésium

Tous les soirs avant de me coucher, je bois un «thé» de magnésium. Et woow c’est vraiment utile! Non seulement cela m’aide à me détendre, mais cela me permet aussi d’éviter une déficience en magnésium!

Les symptômes d’une carence en magnésium sont la fatigue, le stress, des difficultés à dormir, l’anxiété, des crampes musculaires, etc. etc. En gros, rendez-vous service et commencez à incorporer plus de magnésium dans votre vie!

Si vous souffrez de ces symptômes, un thé de magnésium le soir pourra vous aider. 

 



 

3. Les Probiotiques

Mais sérieusement, j’en veux des milliards. Tous les jours. Cela vous semble excessif? Ça ne l’est pas! Lorsque vous choisissez une marque de probiotiques, faites vos devoirs. Je suis fan des probiotiques de Nutri & Co… qui ont 30 milliards de CFU!

Assurez-vous également qu’ils contiennent au moins 4 souches différentes. Faites un copier-coller de ceci pour ne pas avoir à mémoriser les noms…Faites en sorte de consommer les souches suivantes: Lactobacillus plantarum, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus paracasei et Bifidobacterium lactis.

Ce sont celles qui font le plus gros du travail pour votre intestin!
Assurez-vous également que ce soit des cultures vivantes. En général cela est indiqué sur le flacon. C’est beaucoup plus efficace que les probiotiques morts.

J’utilise les probiotiques de Nutri & Co car ils reprennent tous les critères importants énumérés ci-dessus. 

 

Découvrez aussi: 4 Compléments Alimentaires Dont Les Femmes Ne Devraient Pas Se Passer

 

4. Les Multi-Vitamines

De nos jours, même avec la meilleure nutrition et les ingrédients les plus clean, il peut être difficile de répondre aux besoins de notre corps. Une grande partie de notre nourriture est en déficit sur le plan nutritionnel par rapport à ce qu’elle était il y a plusieurs décennies. Nos pratiques agricoles ont vraiment gâché notre nourriture.

Notre sol contient simplement moins de vitamines et de minéraux qu’il y a plusieurs années, et par conséquent les aliments qui y poussent en contiennent moins également.


Alors que faire!? Prendre un complément alimentaire.

J’aime le Multi de Nutri & Co . C’est simple à prendre et un bon investissement pour votre santé!

5. La Vitamine B12

vitamine b12 les meilleurs compléments alimentaires pour perdre du poids

En plus des multi-vitamines, je prends aussi de la vitamine B12, car je ne mange pas de viande. Étant donné que la vitamine B12 ne se trouve que dans les aliments d’origine animale tels que le poulet, le bœuf, le poisson, le lait et les œufs, si vous suivez un mode de vie strictement végétarien ou végétalien, vous ne mangez probablement pas suffisamment de vitamine B12.



 

6. Les Oméga 3

Je m’assure de donner à mon corps ce qu’il mérite avec un supplément d’oméga 3.

Les oméga 3 aident à réduire l’appétit, booster le métabolisme et à perdre du poids. Mais évidemment, combinés avec une alimentation adéquate et une activité physique régulière.

 

Maintenant, vous savez à peu près tout ce que je prends pour maintenir ma perte de poids et une santé optimale! La plupart de ces compléments alimentaires fonctionneront probablement pour vous, mais rappelez-vous, que nous sommes tous différents et que les compléments alimentaires ne fonctionnent que si vous les prenez en compléments d’une alimentation saine.

Ouf! C’était long! Mais j’espère que cela a été utile. Laissez un commentaire ci-dessous ou sur ma page Facebook si vous avez aimé cet article ou si vous avez des questions.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Kassy de Pistachiu

HELLO HELLO, JE SUIS KASSY.

 Bienvenue! Ravie de vous rencontrer!

Je vous aide à développer de nouvelles habitudes saines pour perdre du poids rapidement et sur le long terme.