Top 15 des Aliments Brûle-Graisse Puissants

par | Sep 26, 2018 | Alimentation, Perte de Poids

Ces aliments brûle-graisse puissants sont un excellent ajout à votre régime alimentaire si vous souhaitez perdre du poids.

En plus d’une alimentation riche en aliments gras, il est également important de supprimer les aliments sucrés et transformés.

Les ingrédients nocifs et les toxines contenus dans ces aliments, entraîneront une prise de poids et toute une série d’autres problèmes. Les aliments brûleurs de graisses sont des sources étonnantes de bons gras, protéines et glucides sains.

15 des aliments brûle graisse puissants

Manger ces aliments brûle-graisse puissants peut vous aider à perdre du poids et réduire également votre risque d’obésité, qui est lié à un risque accru de cancer.

L’introduction d’un plus grand nombre d’aliments brûleurs de graisses peut également augmenter vos niveaux d’énergie et vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

Si vous voulez ajouter plus d’aliments qui brûlent les graisses dans votre alimentation, perdre du poids et vous sentir bien, essayez 15 de mes favoris!

 

Top des 15 Aliments Brûle-Graisse Puissants

 

1. Le Vinaigre de Cidre

aliments brûle-graisse

Cet aliment de base peut effectivement vous aider à perdre du poids en réduisant les fringales de sucre.

L’ingestion de vinaigre de cidre avant un repas peut aussi vous aider à vous sentir plus rassasié avec moins de nourriture.

En outre, il agit d’un moyen naturel de détoxifier votre corps et d’équilibrer le pH de votre estomac.

Parce que la substance est très acide, essayez d’ajouter une cuillère à soupe ou deux à un verre d’eau avant de la boire. SANTÉ!

Découvrez aussi: La Vérité Sur l’Utilisation Du Vinaigre De Cidre Pour Maigrir





2. L’Avoine

aliments brûle-graisse

L’avoine est un glucide sain qui peut réellement vous aider à brûler des graisses!

L’avoine entière, comme les flocons d’avoine  ( PAS l’avoine cuissons rapide) contient des fibres et des glucides sains pour une énergie longue et soutenue tout au long de la journée.

Un régime riche en céréales complètes et en fibres aide à réduire le risque d’hypertension et de crise cardiaque.

Ils aident également à réduire le cholestérol.

Mangez de l’avoine avec des fruits entiers le matin et vous serez rassasié jusqu’au déjeuner!

N’ajoutez pas de sucre, mais ajoutez des noix, des graines de chia, de la cannelle et / ou de la protéine de lactosérum

3. Le Poivre de Cayenne

Le poivre de Cayenne augmente la capacité de votre corps à brûler les graisses et à l’échanger contre de l’énergie, exactement comme vous le souhaitez lorsque vous essayez de perdre ces kilos en trop.

Le poivre de Cayenne augmente également le métabolisme de votre corps, vous aidant à perdre de la graisse plus rapidement et plus facilement.

Un de mes moyens préférés pour introduire plus de piment de Cayenne dans mon alimentation est d’en ajouter un peu dans mon eau citron chaque matin ou d’en saupoudrer sur mes aliments préférés, pour un coup de fouet supplémentaire.

4. Les Graines de Chia

aliments brûle-graisse

 

Ces graines, cultivées à l’origine au Mexique, sont de véritables petits brûleurs de graisses.

Non seulement la consommation de graines de chia augmente votre énergie et vous donne plus d’endurance, mais parce qu’elle absorbe une grande partie de son poids en eau, elle aide également à ralentir la digestion .

Cela aide à réduire la sensation de faim et les fringales de sucre. N’hésitez donc pas à en incorporer dans votre alimentation.

5. Les Avocats

aliments brûle-graisse

Des conseils erronés ont amené les gens à croire qu’ils devraient éviter les avocats lorsqu’ils essaient de perdre de la graisse parce qu’ils sont trop gras. Ce n’est simplement pas vrai.

Bien que ce ne soit pas une bonne idée d’en manger trop chaque jour, les graisses saines sont toujours essentielles à une alimentation saine et équilibrée et peuvent absolument vous aider à perdre de la graisse.

Les avocats fournissent des graisses, des fibres et de l’acide folique sains qui, combinés, vous gardent rassasiés plus longtemps. Cela aide également à empêcher de trop manger.

6. L’Huile de Coco

Toutes les graisses ne sont pas égales. En fait, l’huile de coco est l’une des graisses les plus saines et les plus naturelles que nous puissions consommer.

Elle peut vous aider à perdre du poids et à brûler les graisses  tout en assurant le bon fonctionnement de votre thyroïde.

Remplacer des huiles végétales par de l’huile coco dans votre cuisine est un moyen simple d’ajouter un autre aliment brûle-graisse à votre alimentation.

7.Légumes à feuilles vertes 

aliments brûle-graisse

Les légumes à feuilles vertes comme le kale et les épinards sont riches en nutriments et en fer. Ces aliments qui brûlent les graisses aident les muscles à fonctionner correctement et à brûler des calories longtemps après une séance d’entraînement.

Ils sont également riches en vitamine K, ce qui maintient les os forts et aide à prévenir l’ostéoporose, permettant à votre corps de se déplacer normalement jusqu’à un âge avancé.

 Essayez-les, dans un jus ou dans un smoothie. Peu importe vos préférences mais faites en sorte d’en consommer un maximum tous les jours.

8. Le Ghee

aliments brûle-graisse

Le ghee, un beurre clarifié rendu populaire en Inde, est un aliment surprenant qui brûle les graisses.

En raison de son point de fumée élevé, le ghee conserve ses phyto-nutriments pendant la cuisson. En prime, il convient également aux personnes sensibles au lactose et à la caséine.

Et grâce aux acides gras à chaîne moyenne qu’il contient, le ghee peut réellement aider votre corps à brûler les graisses. Vous parlez d’un gagnant-gagnant!

9. Le Pamplemousse

Les oranges ne sont pas les seuls agrumes du bloc. Le pamplemousse est tout aussi délicieux, et heureusement pour nous, il s’agit également d’un aliment important pour brûler les graisses.

Les enzymes présentes dans ce fruit, aident votre corps à décomposer le sucre, contribuant ainsi à stimuler votre métabolisme et, vous l’avez compris, à laisser tomber les kilos.

Essayez d’ajouter une tranche de pamplemousse dans votre petit-déjeuner ou en pressant de jus frais dans un verre d’eau.

Bonus: même simplement renifler de l’huile essentielle de pamplemousse peut aider à augmenter votre métabolisme. Tamponnez-le sur vos poignets pour limiter vos fringales.

10. Les Amandes

aliments brûle-graisse

Les amandes sont une autre source de graisses saines.

Grignoter des amandes plutôt que des biscuits et autres glucides raffinés lors de la collation peut aider à réduire la graisse du ventre et à réduire le risque de maladie cardiovasculaire.

Il a été démontré qu’ils réduisent le mauvais cholestérol, aident les fonctions cérébrales, préviennent les crises cardiaques et renforcent les os et les dents.

Optez pour des amandes entières non salées.

Découvrez aussi: 12 Collations Healthy Pour la Perte de Poids

11. Le Quinoa

Le quinoa contient tous les acides aminés essentiels pour en faire une protéine complète.

C’est quelque chose d’inédit dans la communauté céréalière, et si le quinoa n’est pas techniquement une céréale, il reflète étroitement la consistance et le processus de cuisson du riz.

Il contient également des antioxydants, est une excellente source de glucides sains et ne contient pas de gluten. Consommez-le à la place du pain, du riz blanc ou d’autres céréales ou essayez-le avec des flocons d’avoine le matin!

12. Le Thé Vert Matcha

aliments brûle-graisse

Siroter une tasse de thé vert matcha, est plus qu’apaisant. En boire régulièrement peut en fait réduire la graisse corporelle et abaisser le taux de cholestérol.

De plus, il aide votre corps à se réparer plus rapidement après des entraînements intenses comme le HIIT. Je garantis qu’aucune boisson énergisante vendue au magasin ne peut correspondre à ces avantages!

Découvrez aussi: Les 5 Meilleurs Thés Minceur Pour la Perte de Poids

13. Le Kéfir

Le kéfir est une boisson fermentée semblable au yogourt chargé de bienfaits médicinaux.

Il contient également des probiotiques, les bonnes bactéries qui aident votre organisme à lutter contre les infections.

 Essayez de remplacer votre yaourt habituel par du kéfir quelques fois par semaine.

14. Le Thé Rooibos

Bien que le thé rooibos soit techniquement une boisson à base de plantes, il fait des vagues dans la communauté de perte de poids.

Parce qu’il contient des flavonoïdes et des composés phyto-chimiques qui peuvent aider à perdre du poids et à stimuler le métabolisme, il est devenu l’un de mes aliments brûle-graisse préféré.

Essayez-le à la place de votre thé vert normal pour un changement sain et énergisant!

15. La Protéine de lactosérum ( Whey)

aliments brûle-graisse

L’ajout de protéines de lactosérum à votre smoothie pour le petit-déjeuner  peut aider votre corps non seulement à brûler des graisses et à augmenter le tonus musculaire, mais aussi à stabiliser votre glycémie. J’adore en ajouter à mon smoothie post entraînement.

Découvrez aussi: Comment Utiliser Les Protéines En Poudre Pour Perdre Du Poids?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Kassy de Pistachiu

HELLO HELLO, JE SUIS KASSY.

 Bienvenue! Ravie de vous rencontrer!

Je vous aide à développer de nouvelles habitudes saines pour perdre du poids rapidement et sur le long terme.